Durabilité

Les isolants en laine minérale Thermafiber® contribuent à la durabilité, à la conservation de l’énergie, à la construction écologique ainsi qu’à l’obtention de crédits pour plusieurs catégories LEED®. Nos isolants sont fabriqués avec au moins 70 % de matières recyclées post-industrielles.

Installer un isolant dans un bâtiment est l’une des solutions les plus efficaces par rapport au coût pour conserver l’énergie et réduire les émissions de gaz à effet de serre et les émissions de carbone. En plus d’être la solution la plus efficace par rapport au coût, c’est aussi la solution ayant la plus grande incidence sur la réduction d’émissions.

Matières recyclées

ICC ES Save LogoLes isolants Thermafiber® contiennent au moins 70 % de matières recyclées1. Ce pourcentage de matières recyclées est basé sur le contenu recyclé avant consommation (post-industriel) avec 0 % de contenu recyclé après consommation. Pour plus d’informations, veuillez consulter le rapport d’évaluation ICC-ES VAR-1025 disponible sur le site icc-es.org.

¹Vérifié par ICC-ES

Certification environnementale UL

Pour obtenir des informations détaillées sur les analyses environnementales du cycle de vie de l’isolant en laine minérale Thermafiber®, veuillez consulter la déclaration environnementale de produit pour l’isolant Thermafiber®. Cette déclaration environnementale de produit (DEP) a été certifiée par UL Environnement.  Pour plus d’informations, visitez le site ul.com/epd.

Déclaration environnementale de produit (DEP) : Isolant en laine minérale Thermafiber®

Synthèse transparence : Isolant en laine minérale Thermafiber®