À propos de Thermafiber, Inc.

Dès sa création, Thermafiber, Inc. (une compagnie d’Owens Corning), s’emploie à améliorer la protection incendie en fabricant des isolants en laine minérale pour applications commerciales, résidentielles et industrielles. Aujourd’hui, l’isolant en laine minérale Thermafiber® résiste aux incendies et aux températures supérieures à 1 093 oC (2 000 oF) tout en assurant aussi l’insonorisation et l’économie d’énergie. LBurj Khalifa-2‘Isolant en laine minérale peut être utilisé dans les installations suivantes :

  • Murs intérieurs et extérieurs
  • Tuyaux, conduits et câblages
  • Fourneaux et fours
  • Boîtiers d’insonorisation
  • Carreaux de plafond insonorisants
  • Mélanges asphaltiques
  • Semelles de frein
  • Mobilier de bureau
  • Ciments et revêtements

Notre isolant en laine minérale contient au moins 70 % de matières recyclées et il est incombustible, inorganique et résistant aux moisissures. Thermafiber est la marque spécifiée no 1 d’isolants en laine minérale pour usage commercial.

Nos produits et notre expertise en ingénierie aident à protéger d’importants bâtiments dans le monde entier, y compris les tours Petronas, en Malaisie et la Hearst Tower, à New York, ainsi que des centaines de bureaux, d’hôpitaux et de magasins conventionnels. L’isolant Thermafiber® a été installé dans 6 des 12 plus hauts bâtiments au monde. Il a récemment été installé dans la tour Burj Khalifa à Dubaï, aux Émirats arabes unis. La tour Burj Khalifa est actuellement la tour la plus haute au monde.

Thermafiber, Inc. a été fondée en 1934 et a maintenant son siège social à Toledo, dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis.

À propos de la laine minérale

Thermafiber, Inc. fabrique de la laine minérale à partir de roche et de laitier de hauts fourneaux, un sous-produit de l’industrie sidérurgique. Nous faisons fondre les matières premières dans un fourneau à des températures supérieures à 2 600 oF et les transformons en fibres. Nous emballons ensuite les fibres en vrac (granulées) ou les façonnons en matelas ou panneaux isolants.

À propos d’Owens Corning

Owens Corning (NYSE: OC) développe, fabrique et commercialise des isolants, des produits de toiture et des matériaux composites en fibre de verre. De portée mondiale, mais à échelle humaine, les divisions de premier plan de la société font appel à leur grande expertise en matériaux, en fabrication et en enveloppes du bâtiment pour concevoir des produits et des systèmes qui économisent l’énergie et améliorent le confort dans les bâtiments commerciaux et résidentiels. Grâce à sa division d’armatures en fibre de verre, la société offre des milliers de produits plus légers, plus résistants et plus durables. Les employés et les produits d’Owens Corning contribuent ainsi à rendre le monde meilleur. Ayant son siège social à Toledo, dans l’État de l’Ohio, Owens Corning a enregistré des ventes totalisant 5,7 milliards de dollars en 2016 et emploie environ 16 000 personnes réparties dans 26 pays. La société figure chaque année parmi les sociétés Fortune 500® depuis 62 ans. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.owenscorning.com.

© 2017 Thermafiber, Inc. Tous droits réservés. THERMAFIBER, FIRESPAN, RAINBARRIER et SAFB sont des marques de commerce de Thermafiber, Inc. LEED® est une marque déposée du U.S. Green Building Council. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.